
2025-04-6
Référence Loudun Intérim
L’agence recrute un CHARGE DU LANCEMENT ET DE L’ORDONNANCEMENT – GPAO – H/F
Vos missions
- Créer les gammes de produits avec le bureau d’études
- Déterminer la date du lancement de la production et définir les achats nécessaires (internes, dans une autre entité du groupe, ou auprès de fournisseurs externes)
- Mettre à jour dans l’ERP la base d’articles utilisés pour la production
- Réaliser un inventaire des stocks avant chaque lancement
- Editer les bons de travaux
- Editer et suivre les fiches KANBAN
- Sur la base des bons de livraison émis, mettre à jour chaque mois le stock de produits dans l’ERP
- Piloter l’inventaire annuel, avec la direction et le responsable de production
Votre profil
- Maîtriser l’utilisation du Pack Office et l’ERP de l’entreprise
- Lire un plan
- Créer une gamme et une nomenclature de produits
- Précision, autonomie, structure et méthode
Lieu : Loudun
Début de mission : Dès que possible
Durée : Intérim avec possibilité d’évolution
Rémunération : Selon profil et expérience
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à administratif@louduninterim.fr